ACTEON acquiert PRODONT HOLLINGER.

ACTEON, Medtech française spécialisée dans l’équipement dentaire et médical de haute technologie, a réalisé au cours de l’été l’acquisition de PRODONT HOLLINGER étoffant ainsi sa gamme d’équipements dentaires.

AONews #14 - Nov 2017

PRODONT HOLLIGER fut créé par des dentistes, pour des dentistes. L’entreprise propose une gamme d’instruments dentaires (instruments de diagnostic, restauration, parodontologie, extraction, chirurgie dentaire, etc.) et de miroirs dentaires et laryngiens.

 

Depuis le cœur de la France, dans une région mondialement connue pour son travail du métal et notamment ses lames et ses couteaux, le savoir-faire de PRODONT HOLLIGER est porté par des années d’expérience et une équipe de passionnés, pour qui rigueur et précision sont les maître-mots.

 

ACTEON continue ainsi sa percée parmi les grands acteurs de la haute technologie dentaire et médicale mondiale en apportant aux professionnels des solutions toujours plus innovantes et moins invasives.

Les produits PRODONT HOLLIGER restent disponibles chez vos revendeurs habituels et toute l’équipe d’ACTEON se tient à votre disposition pour vous les faire découvrir ou redécouvrir.