Une ambiance feutrée, un lieu magique, une rentrée Alpha Omega comme on les aime : une jolie description des premiers pas réussis de notre nouvelle présidente, Marion Ammar.
Alors oui me direz-vous les soirées AO on connaît, oui … mais non ! Un vent de fraicheur souffle et le mistral n’y est pour rien !
Une well place*, un rappel des leitmotivs d’Alpha Omega - fraternité, solidarité et excellence - quelques discours, un parfait mélange de modernité et des valeurs historiques pour marquer ce début d’année.
Fait marquant de la soirée : une passation de pouvoir entre un président émérite, Thierry Meyer, et une gloire montante dans la famille d’AO, Marion Ammar. Une fois l’émotion passée et les différents discours écoutés place au programme de l’année.
On nous annonce des conférenciers de talents, un programme de haut niveau, et une grande journée de standing international !
Les noms et les dates vous les connaitrez très bientôt, mais avant tout passer une soirée agréable avec un traiteur au top et un duo musical dantesque voilà ce que les participants ont pu vivre à cette première soirée… et comme d’habitude, les absents ont toujours tort !
Rendez vous le 17 novembre pour une conférence avec Hugues de Belenet !