Mercredi 27 février, Alpha Oméga a perdu un de ses membres les plus éminents. Issu du chapitre de Washington, Ben Williamovsky a été Président International, et à ce titre il nous a rendu visite à Paris et s’est lié d’amitié avec plusieurs membres du chapitre.
Pilier des conventions internationales, nous avons eu l'occasion de le côtoyer et de l'apprécier à de maintes reprises. Avec son épouse Mina - qu’il est parti rejoindre -, il formait un couple admirable, aimé de tous. Il a été un modèle et un moteur pour tous les membres AO. Avec Ralph Rothstein, il s'est battu pour la réouverture de l'École dentaire de Tel Aviv et a œuvré également pour l'École dentaire de Jérusalem. Il a aussi été à l'origine du Programme d'aide aux survivants de la Shoah par l'intermédiaire de la Fondation Alpha Oméga.
Nous n'oublierons jamais sa gentillesse et son visage toujours souriant, ayant toujours un bon mot pour chacun, ou une dernière bonne blague.
A ses quatre enfants, Samuel, Debbie, Harald, Laurie et à toute sa famille, nous adressons nos sincères condoléances et l'assurance de toute notre sympathie.
Parmi tous les témoignages qui ont afflué, en voici quelques-uns qui résument bien ce que représentait pour tous Ben Williamovsky.