On1™

Nouveau concept de restauration implantaire

développé par Bernard Touati et Eric Rompen et distribué par Nobel Biocare.

On1 est un nouveau concept de restauration implantaire développé par Bernard Touati et Eric Rompen, et distribué par Nobel Biocare.

Il s'agit d'une base de cicatrisation, installée sur l'implant durant la chirurgie, ou à la dépose des sutures, par exemple.

Cette base de 2 hauteurs transmuqueuses, destinée aux implants de la gamme à connexion conique, n'est pas déconnectée évitant la blessure des tissus mous péri-implantaires  et leur instabilité.

A cet avantage du repos biologique tissulaire s'ajoute la possibilité de connecter par la suite à cette base une prothèse scellée ou transvissée, et de réaliser une empreinte classique ou numérique (grâce à un pilier scannable "scan body» original en PEEK).

En transférant l'interface implant/prothèse du niveau osseux au niveau tissulaire toutes les manœuvres restauratrices deviennent faciles et sans danger : pas besoin de radiographie pour contrôler la bonne mise en place des composants prothétiques, pas de risques d'oublier du ciment sous la gencive, tiges de préhension pour les bases et les piliers. 

One-Base One-Time est un changement de paradigme alliant innocuité tissulaire et versatilité restauratrice tout en simplifiant les manœuvres du clinicien.

Retour à l'accueil

Retour au Mag