Biotech dental au centre de la pratique digitale de demain

Leader dans la dentisterie moderne, Biotech Dental vous accompagne à chaque étape du flux numérique, à la fois sur l’implant, la prise d’empreinte optique, la prothèse sur-mesure et l’orthodontie invisible.

AONews #14 - Nov 2017

Depuis septembre dernier, la nouvelle version 3.1.0 du scanner intra-oral Condor® est disponible. Encore plus rapide, plus précis et plus simple d’utilisation, le Condor® révolutionne le quotidien des praticiens et propose aux patients une expérience de soins unique. Ses performances ont été optimisées : compatibilité avec les applications implanto-portée, dento-portée, orthodontique et chirurgie guidée. De nouvelles fonctionnalités sont également disponibles tels que la gestion des occlusions, le redémarrage de scan en-cours ou encore l’annulation d’une reconstruction.

 Le scanner intra-oral Condor® connecte les chirurgiens-dentistes avec les produits et les services de demain. Associé aux gouttières transparentes DentoSmile, Condor® apportera tous les avantages du flux numérique pour le plus grand confort des patients  En 2019, 1 praticien sur 2 sera équipé d’un scanner intra-oral.

C’est vers cet objectif que Biotech Dental se dirige aujourd’hui. Equiper les chirurgiens-dentistes de scanner intra-oral Condor® et leur apporter tout le savoir-faire et l’expertise de la dentisterie 2.0.

 

Information : info@biotech-dental.com