Le Pr Philippe Pirnay, chef du service de médecine bucco-dentaire de l’hôpital Henri-Mondor AP-HP, a reçu au cours d’une belle cérémonie le 11 mars dernier : Martin Hirsch, directeur général de l’AP-HP, Eric Vechard, délégué départemental de l’ARS Val de Marne, Laurent Cathala, maire de Créteil, Françoise Lecoufle maire de Limeil Brevannes, le Pr Louis Maman, doyen de la faculté de chirurgie dentaire de l’Université Paris Descartes, le Pr Pierre Wolkenstein, doyen de la Faculté de médecine de l’UPEC, en présence d’Edith Benmansour, directrice des hôpitaux universitaires Henri-Mondor AP-HP et du Pr Bertrand Godeau, président de la CMEL des hôpitaux Universitaires Henri-Mondor AP-HP.
Philippe Pirnay a fait un discours très remarqué, puis Le Pr Marysette Folliguet représentant le Président de la Commission médicale d’établissement de l’AP-HP a pris la parole, et enfin Martin Hirsch a répondu au chef de service.
Il twittera le 11 mars : magnifique réalisation, dynamisme innovation. Service remarquable rendu aux patients. Un an après une formidable réussite. Service public exemplaire par sa qualité et son portage !