Henry Schein lance une plateforme française d'e-learning

ConnectDental Campus, la nouvelle plateforme française d’e-learning d’Henry Schein offre un contenu axé sur l’utilisateur de solutions numériques dentaires

 

Henry Schein France a lancé la plateforme d’e-learning en ligne « ConnectDental Campus », sur laquelle des webinaires sur demande, des webinaires en direct et des vidéos tutoriel sont mis à disposition au sujet des processus de travail numériques, en cabinet dentaire et en laboratoire. Le contenu pédagogique est polyvalent, en plus d’être facilement accessible en tout lieu et à tout moment.

 

En fournissant des formations en ligne, Henry Schein traite de la numérisation croissante au sein de la dentisterie. « La plateforme d’e-learning ConnectDental Campus est un complément parfait à nos évènements et conférences sur les technologies dentaires numériques. En collaboration avec un grand nombre de nos partenaires de l’industrie et avec des conférenciers expérimentés, nous fournissons un contenu pratique, axé sur l’utilisateur, de façon interactive et rapide », a déclaré Christian De Bus, Directeur marketing de Henry Schein France. « Nous savons que le besoin d’information et de formation continue est en forte demande, en particulier dans le domaine des technologies numériques. Nous sommes maintenant en mesure d’offrir un programme supplémentaire d’information et de formation avancée via le ConnectDental Campus. Chacun peut sélectionner précisément les sujets qui lui sont importants dans le confort de son travail ou de son domicile. »

 

Le Campus ConnectDental fait partie de la démarche globale ConnectDental d’Henry Schein. Elle permet d’accompagner les praticiens et les prothésistes dans leur parcours de dentisterie numérique : du plus grand choix de solutions numériques éprouvées, à l’intégration transparente de ces solutions en cabinet ou laboratoire, jusqu’à la formation et le soutien nécessaires pour aider les praticiens et prothésistes à tirer le meilleur parti de leur investissement en solution numérique et à assurer l’efficacité d’un flux de travail continu.

 

Pour tous renseignements complémentaires, rendez-vous sur le site web de Henry Schein France www.henryschein.fr.

 

Retour à l'accueil