Biotech Dental parmi les « 500 champions des territoires » à l’Elysée

AO News #32 - Février 2020

Déjà présent à l’Elysée les 18 et 19 janvier pour la Grande Exposition du Fabriqué en France, Biotech Dental, y est retourné quelques jours après à l’occasion du discours en l’honneur des «500 champions des territoires».

Visant à promouvoir l’attractivité des territoires, cet événement a rassemblé 500 dirigeants d’ETI autour du Président de la République et des ministres concernés. Les participants ont été invités à témoigner et échanger autour de trois thématiques : produire en France, s’engager en France, travailler en France.

Cette nouvelle reconnaissance conforte le groupe dans sa stratégie et son attachement au made in France. Pour Philippe Veran, PDG de Biotech Dental, les nouvelles technologies permettent de disrupter le marché pour développer des dispositifs médicaux de pointe à des prix compétitifs. Après avoir révolutionné le marché de l’implant dentaire - une activité historique du groupe qui représente 40% de son CA en France et 60% à l’international – Biotech Dental s’attaque au marché de la prothèse dentaire et des aligneurs.

« Nous sommes très fiers de voir notre savoir-faire reconnu une fois de plus au plus haut sommet de l’Etat. C’est une très belle reconnaissance pour le travail fourni par l’ensemble des collaborateurs du groupe depuis plus de 30 ans. Chez Biotech, nous œuvrons chaque jour pour le « fabriqué français » et cette invitation nous encourage à poursuivre notre démarche d’innovation pour rendre accessibles les soins dentaires de qualité au plus grand nombre » a déclaré Philippe Veran, PDG du groupe Biotech Dental.

 

 Retour aux Nouvelles de l'Industrie

Retour à l'accueil