AONews #12 - Septembre 2017

Extrêmement puissant, fiable et naturellement intuitif, Piezotome® CUBE améliore sensiblement les procédures chirurgicales. Cette nouvelle génération Piezotome® ouvre la voie à des chirurgies osseuses atraumatiques, plus précises et plus rapides, avec des résultats plus prévisibles.

La chirurgie au Piezotome® est désormais LA référence pour aborder sereinement les interventions chirurgicales complexes. Chirurgiens et patients s'accordent à reconnaître les bénéfices cliniques déjà largement démontrés de la chirurgie aux ultrasons : sécurité de coupe, pertes osseuses minimes, visibilité optimale, cicatrisation de qualité, douleurs post-opératoires réduites, confort pour le praticien et le patient. Le générateur d'ultrasons de puissance Piezotome® CUBE est doté d'un atout essentiel : la technologie Newtron® brevetée.

 

Parfaitement accordés, l’électronique avancée, la pièce à main et les inserts procurent des avantages cliniques uniques pour envisager chaque intervention en toute sérénité :

  • préservation : sélectivité de coupe associée à une meilleure guérison tissulaire, une régénération cellulaire et une perte osseuse minime, pour une intervention moins invasive,
  • efficacité : fréquence ajustée et puissance régulée pour des performances maximales, une coupe sans effort quelle que soit la résistance rencontrée par l’insert,
  • confort : pour le praticien comme pour le patient.

Afin d’élargir les perspectives cliniques, le Piezotome® CUBE est compatible avec tous les inserts chirurgicaux de la gamme ACTEON®. Au-delà de leurs designs exclusifs, ils sont extrêmement robustes grâce à leurs traitements de surface. Les vibrations étant parfaitement contrôlées, les coupes sont fluides et réalisées sans effort. Le Piezotome® CUBE est livré avec le kit « Essentiel », 6 inserts phares de la gamme d’ACTEON® donnant accès à l’ensemble des interventions suivantes :

  • ostéotomie, ostéoplastie, Piezocision™ (inserts BS1S et BS4 II),
  • extraction (insert LC2 II),
  • élévation de sinus par voie latérale (inserts SL1 II, SL2 II et SL3 II)

 Le développement de nouvelles techniques chirurgicales aux ultrasons, associées au large éventail d'inserts d'ACTEON®, permet d'envisager des approches moins invasives améliorant toujours plus les soins prodigués aux patients.

 

Ne choisissez plus entre puissance et sécurité, Piezotome® Cube est le parfait compromis pour assurer le bien-être de vos patients.

 

Retour aux Nouvelles de l'Industrie

Retour à l'accueil