CEREC SpeedFire désormais utilisable pour d'autres céramiques

Dentsply Sirona, Ivoclar Vivadent et VITA Zahnfabrik ont ouvert un nouveau chapitre de leur collaboration.

AONews #13 - Oct 2017

Le lancement du logiciel CEREC 4.4.4 permet d'assurer la compatibilité avec IPS e.max CAD pour cuire une vitrocéramique performante au disilicate de lithium et avec Suprinity PC pour une vitrocéramique novatrice au silicate de lithium renforcé à la zircone (un processus entièrement au fauteuil) dans le nouveau four de frittage et de cuisson CEREC SpeedFire de Dentsply Sirona.

 

CEREC SpeedFire offre les cycles de frittage les plus courts au monde pour la zircone et il est actuellement le seul four de frittage qui traite également la vitrocéramique.

 

« CEREC SpeedFire est le four le plus flexible du marché », a déclaré Roddy MacLeod, Group Vice President CAD/CAM chez Dentsply Sirona. « Nous sommes capables non seulement de fournir au patient des restaurations en zircone en une seule visite, mais aussi de proposer des vitrocéramiques extrêmement esthétiques comme IPSe.max CAD et Suprinity PC. Ceci signifie que dans pratiquement toutes les situations cliniques, nos clients sont en mesure d'offrir à leurs patients le bon matériau pendant leur rendez-vous. »