AONews #12 - Septembre 2017

4ème Symposium International Dentaire de GC à Tokyo

Le symposium de novembre dernier, composé de nombreux conférenciers internationaux, a coïncidé avec deux anniversaires importants : le 95ème anniversaire de GC Corporation et le 60ème anniversaire de la GC Membership Society, un réseau d'experts visant à faciliter l'échange d'informations entre les praticiens et les fabricants.

 

Le 4ème symposium international a été l’occasion pour les 85 chercheurs et cliniciens internationaux renommés représentant les domaines de l'implantologie, de la médecine réparatrice et de l'endodontie, de mettre particulièrement l'accent sur les concepts d’intervention minimale. 18 présentations ont été spécifiquement adaptées aux besoins des praticiens et 5 aux besoins des hygiénistes et des prothésistes dentaires.

 

Un autre point fort du symposium a été le GC Dental Show, où les participants intéressés pouvaient essayer divers matériaux et participer à des séminaires spécifiques. De plus, le Lab Work Award pour les travaux de laboratoire dentaire exceptionnels a été décerné et présenté.

 

Parmi les participants européens au Symposium figuraient des cliniciens et des prothésistes des Conseils consultatifs de GC en dentisterie restauratrice et pour le laboratoire. Ces deux bureaux sont composés d'experts qui valident et évaluent en permanence les anciens et nouveaux produits de GC en développement. Le symposium et les travaux des deux conseils ont de nouveau souligné un aspect important de l'engagement global de GC : une base scientifique solide et une boucle de communication avec des experts de premier plan vont de pair avec le développement permanent du portefeuille de produits de l'entreprise.

 Retour aux nouvelles de l'industrie

Retour à l'accueil