Heraeus Kulzer va devenir Kulzer

A compter du mois de juillet, le spécialiste de produits dentaires Heraeus Kulzer officiera sous le nouveau nom de Kulzer.


Soutenu par sa maison mère Mitsui Chemicals, l'entreprise basée à Hanau va poursuivre l'expansion de ses services et le développement de ses activités. La nouvelle identité visuelle de Kulzer a été dévoilée sur la scène internationale lors du salon international IDS à Cologne en mars.

 

Le groupe japonais Mitsui Chemicals a racheté la division dentaire de Heraeus il y a trois ans et demi. Cette acquisition a permis à Heraeus Kulzer d'obtenir de nouveaux débouchés commerciaux et a engendré de nouvelles synergies géographiques et technologiques. Ce changement de nom aujourd'hui permet à l'entreprise de prendre son indépendance par rapport à son ancien partenaire et de viser une nouvelle croissance. Mitsui Chemicals soutient totalement cette nouvelle stratégie et le plan d'expansion ambitieux concernant les offres de produits et de services de Kulzer. La base de ses futurs succès est la même force que celle qui a permis à Heraeus Kulzer de devenir l'entreprise florissante qu'elle est aujourd'hui : des partenariats forts avec ses utilisateurs, ses distributeurs et les universités, ainsi que des solutions efficaces pour les cabinets et les laboratoires de prothèse.

 

Partenaire de la santé bucco-dentaire

 

"Nous restons le partenaire solide et fiable pour les prothésistes dentaires, les chirurgiens dentistes et tout le secteur dentaire ", a souligné Novica Savic, Directeur Marketing chez Heraeus Kulzer. " Notre objectif est de fournir à nos utilisateurs les meilleures solutions afin qu'ils puissent améliorer la santé bucco-dentaire et le bien être de leurs patients de façon sure, plus pratique et au meilleur coût. C'est pour cette raison que nous étendons notre gamme en permanence. A l'avenir, nous souhaitons focaliser notre attention sur de nouveaux services pour nos clients autour des technologies numériques destinées aux cabinets et aux laboratoires de prothèse. Nous sommes convaincus que c'est la seule façon pour nous développer ensemble".

 

www.heraeus-kulzer.fr/nousdevenonskulzer

 Retour aux Nouvelles de l'industrie

Retour à l'accueil