AONews #12 - Septembre 2017

DiamondClean Smart, une brosse à dents connectée…unique au monde

Lancée lors de l’IDS, la DiamondClean Smart, la brosse la plus intelligente au monde, agit comme un soin complet à chaque brossage. Philips propose désormais une technologie connectée unique pour inciter les patients à avoir une meilleure hygiène bucco-dentaire.

 

Elle offre des résultats exceptionnels en matière de soins bucco-dentaires grâce à une technologie de capteurs intelligents intégrée au sein de la brosse à dents et de la tête de la brosse et un accompagnement personnalisé disponible sur la plate-forme pour optimiser la technique de brossage du patient et lui permettre d'avoir une bouche saine. La DiamondClean Smart se synchronise parfaitement avec l'application Philips Sonicare, la plateforme unique où les utilisateurs obtiennent des informations et des conseils pour mieux gérer et parfaire leur hygiène bucco-dentaire.

 

« Nous mettons les professionnels de la santé dentaire et leurs patients au centre de nos activités » a déclaré Sinead Kwant, SVP, Directeur général, Philips Oral Healthcare. « Nos résultats récents en matière de recherche clinique et nos partenariats démontrent également notre engagement envers les professionnels de la santé dentaire et appuient les avantages et les résultats que nos nouveaux appareils connectés peuvent apporter ; pour de meilleurs soins à long terme pour les patients, et une vie plus saine

 

Philips Sonicare désire collaborer avec des professionnels de la santé bucco-dentaire afin de développer de nouveaux produits fondés sur des preuves cliniques relatives à la sécurité et à l'efficacité de notre gamme de produits.

Un numéro spécial de The Journal of Clinical Dentistry® (Vol XXVIII, No.1, Numéro spécial A), intitulé Philips Sonicare : Approche factuelle au contrôle quotidien des plaques dentaires et à la santé gingivale a été rendu public le 21 Mars 2017, le jour de l’ouverture du salon IDS de Cologne en Allemagne.

 

Dans cinq documents complets, Philips présente un aperçu de l'efficacité du dispositif de nettoyage interdentaire Philips Sonicare AirFloss Ultra par rapport au fil dentaire, des comparaisons sur la performance des brosses à dents Philips Sonicare par rapport à la brosse à dents manuelle, et des études comparatives mettant en contraste la technologie sonique de Philips Sonicare avec la brosse DiamondClean par rapport à la technologie oscillo-rotative d’Oral B (brosse Oral-B 7000).

 

 Retour aux nouvelles de l'industrie

Retour à l'accueil